Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Mb-Artemis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mb-Artemis




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 15:19

Bonjour tous le monde !!
Je vais me présenter car je veut rejoindre votre guilde !

Tous d'abord, In Game, Je suis Mb-Artemis, une pandawa de niveau 174. Pour le moment je suis accès feu, mais plus tard je vais s'en doute changer d’élément. Je suis plus accès PvPM et PvM mais je ne pratique guère le PvP 1v1 pour le moment. Avant d'voir une pandawa, j'ai tous d'abord eu un Enutrof de lvl 188 que j'ai stopper puis plein d'autre personnages secondaire comme sacrieur 135, féca 139, roublard 138, eni 119, écaflip 117 et plein d'autre  Very Happy. Les seuls personnages que je n'ai pas fait sont Sadida, Steamer, Eliotrope, Osamodas et Crâ. Pour mon parcours avec ma panda je suis déjà arrivé à frigost III. Ensuite j'ai fait pas mal de succès qui ne sont pas de mon niveau comme le glours, kolosso, korri, bworker Blitz, Fungus (ougah) ect.
Je joue depuis un peu apres la 1.29 il me semble, je souhaite ensuite rejoindre votre guilde car j'aime quand une guilde a beaucoup d'ambiance et je cherche des sortie xp qu'il n'y a pas souvent dans certaines guilde car ils ne prennent que les "chouchous" ou les THL.

J'accepte ensuite vos règles de conduites (Délice le plus subtilement possible)

Pour ma présentation IRL :
Donc voila je m'apelle Benoit, j'ai 17 ans, je viens du Pas-de-Calais, la plus belle région de France (a), là où il pleut tous le temps mdr... Donc je passe mon BAC STMG cette année. Sinon j'aime le sport, particulièrement le foot, les jeux videos. Ensuite je suis quelqu'un qui aime rire, gentil, a l'écoute mais j'ai un sale caractère et si on me cherche on me trouve !  bounce lol!

Donc voilà, si vous avez des autres questions, ya pas de soucis
PS : désolé je n'ai pas réussi a mettre d'image de ma pandawa suite à des problèmes avec mon PC..
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 16:10

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler,
je suis plutôt mitiger pour ta candidature, elle est courte mais claire, tu ma l'aire sympathique mais je n'ai pas envie de quelqu'un qui demande sans arrêt "cherche groupe pour xp". Tu joue en mono-compte et tu ma l'aire d'être quelqu'un full sasa qui avance quand on l'aide ou qui stagne si on ne l'aide pas. Je me trompe peut être mais je préfère être clair dès le début on ne va pas venir te rush car tu est dans notre guilde. Quand on fait des sortie xp on te proposera comme a tout les membres, on ne te laissera pas de coté car tu n'est pas 199 ne t'en fait pas, mais il faut que tu sois un minimum autonome. On peux t'aider a faire une quête ou un succès mais on ne va pas te rush non plus pour résumer. Je tiens a dire que ce message est préventif et qu'il n'est pas la pour t'offenser tu sera peut être un très bon membre Wink.

Bref je suis ni pour ni contre pour l'instant je vais attendre l'évolution de ta candidature avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Mb-Artemis




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 17:05

Alors, rebonjour

Non, je ne suis pas full sasa pour te répondre, et je ne suis pas non plus en mono-compte on va dire, car j'ai aussi un iop 193, mais se que je voulais dire précédemment c'est que je suis très souvent mit de coter pour les sorties xp, comme tu le dit, on demande en guilde "cherche dernière personne pour donjon" et quand je répond par exemple moi dispo, il y a toujours un thl qui répond après moi et c'est ce dernier qu'ils prennent.
Et oui je le sais bien que vous n'allais pas me prendre pour me rush l'xp et je ne suis pas non plus se genre de personne qui dit "cherche groupe pour xp" toute les demi-heure, mais j'aime que quand je demande quelque chose en guilde pour xp (se qui est rare), il y est au moins quelqu'un pour me prendre et pas un plus THL comme je l'ai dit précédemment.
Donc voilà j’espère t'avoir éclairer sur mes objectif dans votre guilde, c'est de l'entraide.
Si tu a des autres questions je suis toujours dispo, merci tous de même d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mb-Artemis




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 17:08

Et pas qu'ils prennent un THL comme je l'ai dit précédemment

PS: C'est sa que je voulait dire a la ligne 6 mille excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 17:17

Ta réponse me conviens et je comprends tout a fait ce que tu voulais dire (après ça dépends de la situation si on cherche un gars pour merkator par exemple on prendra que les lvl 199 200 ^^).
mais pour xp on ne fait pas ce genre de chose =).
Sinon tu as des métiers un peu ou pas du tout ?

on va attendre d'autres avis mais pour je suis d'accord maintenant je dit oui pour ta candidature, aujourd’hui pas beaucoup d'activité chez nous on va attendre un peu é_è.

ps: édite ton message plutôt que dans écrire deux stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mb-Artemis




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 17:42

Alors oui pas de soucis, pour un merka la ok x)
Et pour les métiers sur ce perso je n'ai pas encore commencer, je pense attendre la maj des métiers pour commencer a mis mettre.

Ok, la prochaine fois je l'éditerai désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 21:39

Bonsoir, je te remercie de l'attention que tu porte a notre guilde.

Pour moi cela seras un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Theshooter

Theshooter


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Belgique , Mons

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptySam 23 Mai - 21:49

Bonsoir padawan , Merci d'avoir postuler .


Pour moi se sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptyDim 24 Mai - 10:31

Tu auras une réponse dans la soirée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Mb-Artemis




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptyDim 24 Mai - 19:42

Ok pas de soucis et merci pour avoir pris le temps d'avoir repondu pour ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis EmptyDim 24 Mai - 21:54

Rebonjour on en a parler en guilde tu est accepter mp moi en jeu quand tu sera co (xiious).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mb-Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mb-Artemis   Candidature Mb-Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mb-Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures acceptés.-
Sauter vers: