Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Elfend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfend




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend EmptyVen 29 Mai - 23:17

Bonjours a tous cher membre de la guilde " - No Prise De Tete -"

(candidature parrainé par dieu Donosir.)

Tout d'abord je vais vous présenter ma candidature sous cette forme :
-Ma présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
-Mes motivations pour vous rejoindre

Voilà, sur ceux je vous souhaite une très bonne lecture.

                                                                                                                             
       Présentation IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, je vis dans le Nord pas de Calais dans le Douaisis.
Actuellement je suis en BAC professionnel dans le domaine de la maintenance industriel.
Depuis tout petit je suis un grand passionné de moto, un sport que j'aime pratiqué avec des amis le Week-end .
Je pratique aussi régulièrement de la musculation en jour de semaine.
Je joue très souvent à dofus lors de mon temps libre et j'aime écouter de la musique en tout genre.
Sinon, je suis un joueur actif sympathique, joué avec moi et une parti de plaisir comme celle que je passerais au lit avec vous d'un délice le plus subtilement possible. lol!

                                                                                                   
           Présentation IG
Je jouais sur le serveur Lilly sur le qu'elle j'avais en ma possession un cra de niveau 160 ainsi que plusieurs personnage bas niveau (90,40,21,21).
La solitude sur le serveur Lilly m’embêtè. Lors d'une discutions avec Donosir qui se trouve dans le même lycée, la même classe que moi, nous avons parlé de dofus et ma recommander le serveur Bowisse. Sur un coup de tète, je me suis dit pourquoi pas crée un écaflip multi sur ce serveur. Après qu'elle que clic voici que née Elfend. Malgré son petit niveau 157 il est très utile grâce a c'est sort polyvalent et son rox monstrueux.

                                                                                                                             
          Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je souhaite rejoindre votre guilde et pas une autre car on m'en en dit que du bien. J'ai plus rencontrer quelque membres que j'ai trouvé sympa. Puis comme vous vous doutez Donosir me la conseiller car il y a une bonne ambiance ainsi que de l'entre-aide. Désolé mais je ne sais pas trop quoi dire a propos de votre guilde je la connais pas asse pour la jugé ou en parler. En espérant qu'un jour je fasse parti de votre guilde.

                                                                                                                             
        Mes motivations pour vous rejoindre


Je suis motivé ainsi que déterminé à entrer dans votre guilde ! Je ne peut pas servir à défendre mais par-contre à mettre de la bonne humeur et de la bonne ambiance sans modération. flower Depuis mon arrivé sur Bowisse, j'ai clairement remarqué qu'il y avait de nombreuses mentalités de gamin Sad. Mais si j'en crois les informations que l'on ma données No Prise De Tete ne contient que des vrais joueurs (Sauf Donosir lol!)

Sur ceux merci d'avoir pris la penne de lire. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend EmptyVen 29 Mai - 23:23

Bonsoir
Aéré comme mes dessous de bras pas trop de couleurs juste ce qui faut par contre les mecs du 62 on la mauvaise habitude de mettre des chaussettes avec des claquettes
Ce seras oui quand même.

a + dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Donosir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend EmptySam 30 Mai - 1:28

Hey,
Tu es venu me demander de l'aide et des conseils, que tu a d'ailleurs suivi, malgré t'es difficultés pour les candidatures tu t'en sort bien et tu t'es donner an fond sa fait plaisir petit !
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend EmptySam 30 Mai - 14:04

Salut à toi & merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

J'ai quelques questions pour toi :

• Ou en tu au niveaux succès ? Cela t'interesse t-il ?
• Ou en tu au niveaux de frigost ?
• A tu des métiers ?
• Quelles sont tes anciennes guildes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
elfend




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend EmptySam 30 Mai - 16:28

Re bonjours,

Ou en tu au niveaux succès ? Cela t’intéresse t-il ?
-Alors au niveaux des succès j'en suis à 1371. Je prête beaucoup d'attention au succès malheureusement je n'ai fait que les plus simple pour l'instant car ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le serveur. Je me suis plutôt préoccupé de monté le niveau de mon éca et de l'équiper.

Ou en tu au niveaux de frigost ?
-L’île frigost contient beaucoup de quêtes que je compte faire par la suite ( j'ai commencé avec mon cra sur Lilly) mais pour l'instant je ne l'ai est pas faites par-contre, j'ai passé les plusieurs donjon (rm,mr,ben,obsi).

A tu des métiers ?
-Je n'ai pas de métier et je n'envisage pas d'en faire un pour le moment. J'ai plus tester plusieurs métier comme paysans,boulanger,tailleur,mineur,alchimiste et je n'ai pas trouvé ça rentable. Après je ne suis pas contre pour quelque explications pour rentabiliser un métier.

Quelles sont tes anciennes guildes ?
-Mais ancienne guildes... Bonne question.. Il y en a pas. Sur Lilly j'ai eu plusieurs guilde non sérieuse puis j'ai préféré rester sans guilde. Sur Bowisse j'attendais atteindre un niveau à peut près correct pour faire ma demande dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend EmptyDim 31 Mai - 18:12

Bonjour à toi.

Je suis heureux de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
Bienvenue parmis nous tu est à l'essaie pendant 2 semaines.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Elfend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfend   Candidature de Elfend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elfend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures acceptés.-
Sauter vers: