Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ieme tentative :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al3x4ndre




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 18:10

Avant de commencer je vous dit merci pour prendre le temps de lire ma candidature et désolée si pas le top nec plus ultra des demandes je suis pas très habile avec l'informatique XD ca commence mal pour moi ...Je vais devoir me servir de mon charme ah ah non je rigoles

je m'appelle Alexandre j'ai  23 ans
mon  pseudo du personnage dans le jeu est (Alextheking)aucune idée pourquoi jai choisi ce nom pour être franc Smile
c'est un crâ 199 pvp terre/eau
J'ai commencé a jouer a dofus il y a environ 4a 5 ans Jai arrêté 1ans et demi durant cette période pour des problèmes de santé(cancer)je serais très content de pouvoir rejoindre une guilde telle que la votre car vous avez tout ce que je recherche d'une guilde
--------------------------------------------------------------------------------------

Je suis présentement aux études dans un dep en électromécanique de système automatisé mes passions sont fort simple les sport et les jeux tel que dofus call of duty la musique mes amis et plus encore que j'aurais peut être la chance de partager avec vous si vous m'en donnez la chance XD.
-----------------------------------------------------------------------------------------

les guildes au quel j'ai passé ne sont pas nombreuse il n'y en a eu que 2 dont la première est Jéricho dont Jai quitté car elle a perdu de son activité et prince of war car je n'aimais pas l'ambiance de l'Alliance army (très mauvaise aucune entraide).Et pour moi l'important dans une guilde est l'entraide ,la participation et la présence car jouer a dofus avec des gens pour jouer avec nous et s'entraider est la chose pour laquelle j'aime jouer a ce jeux même si c'est parfois difficile d'en trouver et lorsque on trouve sa bonne place il faut la garder

Je souhaite rejoindre votre guilde car je sais qu'elle est active et qu'il y a selon moi une très bonne ambiance et que vous participez activement a plusieurs activités tel que les ava et que vous défoncer tt le monde car de très bon joueurs font parti de vos rangs(peut être pourrais-je vous aider prochainement Smile/donjon et autres.
les chose que je pourrais apporter a votre guilde sont fort simple 1-de la bonne humeur (car je suis tt le temp de bonne humeur même quand ca va pas car selon moi aller se défouler sur ces partenaires de jeux est inacceptable 2-une personne de plus qui est toujours je dit bien toujours prêt pour toute sorte d'activités tel que les ava/les donjons/les sortie percepteurs/les sorti pour aider des membres(une quête, un donjon ou je ne sais quoi)

J'espère sincèrement que ma demande sera pris en compte et que je vous rejoindrez dans les plus bref délais bon jeu a tous et a toutes et je vous remmerci pour le temp que vous m'avez accordé(même si vous ne voulez pas de moi dans vos rangs je comprendrais)Encore désolé pour ma demande en noir et blanc sans image comme je vous ai dit plus tot c'est mon point fable ..                                 - Alex-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 19:27

Rebonjour, cette candidature est mieux mais bon c'est pas encore ça.

Les fautes ont en fait tous moi le premier mais bon y a des limite exemple:
"les guildes au quel j'ai passé ne sont pas nombreuse [..]"
bon une tournure de phrase comme ça c'est pas très sérieux. Tu aurais marquer que étais d'un autre pays j'aurais compris mais tu ne nous a rien marquer sur l'endroit d'ou tu viens, je te demande pas ton adresse perso mais au moins le pays voir la ville c'est toujours sympas a savoir.

Sinon tu ne nous dit pas si tu as des métiers, des succès, quels donjon tu as fais de frigost et des dimensions, si tu joues pvm ou pvp, bref on apprends pas grand chose de plus que ta candidature d'avant. Je suis toujours contre.

Ps: mettre de la couleur dans une candidature, la centrer, changer la police bref mettre en page est assez intuitif et ne demande une maîtrise du langage HTML vu que les codes se font tous seul il suffit de cliquer au bons endroits. et vu les études que tu fais tu devrais en être capable, mais sache que ceci n'affecte pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyata

Hiyata


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 20:01

Bonjour Alexandre,

Je rejoins les commentaires de Xious.
J'ai vraiment eu du mal à lire ta candid, certes tu as essayer de faire mieux mais ce n'est pas encore le top du top.
Parle nous d'avantages de toi, et de ton perso.
Je sais qu'en toi tu as un très bon fond, que tu ne demandes qu'à venir nous rejoindre, et de venir mettre ta touche personnelle mais pour moi ce n'est pas assez.

Bon courage pour la suite des votes, moi je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 22:06

Donc j'ai même pas lu ta 3 ème candidature car ça va deux minute mais faut arrêter les conneries y a une fonction éditer et au pire tu peux répondre a nos message comme on le fait en écrivant en dessous on ne fait un sujet pour marquer un message. si tu refais un autre sujet je demande a ce que tu sois bann du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ajiter




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : sud alès

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 22:21

Re sérieux fait un effort d'orthographe.
On te pose des questions répond sa sert a rien de faire plusieurs demande, lit se qu'on marque et répond merci..................
Revenir en haut Aller en bas
al3x4ndre




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 22:52

sincèrement désolé pour mes demandes je m'en excuse je ne demande qu'a vous rejoindre et la chose qui me fait embuche est mon orthographe si vous pourriez au moin me donner unce chance vous verriez qu'au dela de tout cela vous auriez fait le bon choix ... et désolé du temp que vous croyez perdu
Revenir en haut Aller en bas
al3x4ndre




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 22:58

je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus a part cela et malgré mon orthographe j'espère que vous saurez voir mes bons coté ainsi que les raison de pourquoi je devrais vous rejoindre

Je m'appelle Alexandre Jai 23 ans je viens de Montréal (canada)
j'aime la majorité des sports ,la musique ,l'informatique et passer du temps avec mes amis et ma famille

Mais pour les questions que vous me posiez mon cra est niveau 199 il est pvp (terre et eau) j'ai accès a tout frigost et ne possède que le métier de bijoutier niveau 65
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 23:05

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Il y a énormement de choses négatives et qui me choque dans ta candidature.

En vas commencez par la candidatures en elle même.

• Il y a énormement des fautes. Oui on en fait tous mais tu peux faire un effort pour en faire le moins possible.
• Les fautes de grammaire et de synthaxe.
• La tournure de tes phrases. Dans certaines il manque carrement des mots.
• La structure de ta candidatures. Je ne veux pas être méchant mais elle est horrible.
• Manque de soin, de couleur, d'image. Et ne me dit pas qu'il faut être un pro en informatique pour faire ça car même mon frère de 11 ans le fait.
Donc j'hestime que a 23 ans tu dois être capable, de faire des phrases avec des synthaxes et avec le moins de fautes possible.


Au niveau du jeu :

• On ne sais absolument rien sur ton personnage appart son nom et son niveau.
• On ne sais pas ou à commencez ton aventure dans le jeu. Quelle classe ? Quelle serveur?
• Tu en est ou sur frigost III ?
• Tu en est ou au niveau des succès ?
• Quelle sont tes metiers ?
• Fait tu de l'élevage ?


Bref, pour moi ca seras un contre sans aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
al3x4ndre




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 23:14

cra 199 /élevage/bijoutier/accès a fri 3 jai commencé il y a environ 5 ans je suis uniquement sur bowisse
j'ai répondu a beaucoup de tes questions dans le message plus haut et si rejoindre votre guilde ne porte qu'a un bon orthographe, des couleurs et des images et bien je ne comprend pas mais bon chacun ces principes j'aurais bien aimé vous rejoindre mais pour moi la personne ces valeurs ces principes ces besoins ce quelle peut apporter etc. valent beaucoup plus que son orthographe et ces images meme si cela peut prouver sa dévotion 3 message mal écrit en valent selon moi 1 qui l'est et merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyLun 8 Juin - 23:20

Merci d'avoir répondus a nos question sans faire un nouveau sujet.

pour l'orthographe je crois que tu n'a pas compris pourtant mon exemple étais parfait, si tu regarde c'est pas une faute d'orthographe le problème mais la tournure de la phrase qui est vraiment incorrecte et qui aurais pus être simplement éviter en relisant ta phrase je pense.

Deuxièmement on ne te refuse pas juste pour ça mais bien parceque ta candidature (qui est une deuxième chance) est pauvre de contenu et que tu ne nous apprends pas assez de chose.

Pour ce qui est de tes autres bon cotés, on les aurais vu si tu avais fait une bonne candidature mais ce n'est pas le cas. ça ne signifie pas que tu est méchant pour autant mais il fallait faire une bonne impression avec tes premiers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) EmptyMar 9 Juin - 23:16

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusé.

Tu pourras repostuler dans 3 semaines.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





2ieme tentative :) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tentative :)   2ieme tentative :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme tentative :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures refusés.-
Sauter vers: