Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de [Chrome-health]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antinolog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 15:33

Bonjour à tous, j'aimerais rejoindre votre guilde, j'espère que ma candidature vous plaira Cool


In Game:

• Pseudo en jeu :
Chrome-health (je compte bientôt le changer, j'attends d'être accepté si jamais je le suis ^^)

• Classe :
Steamer

• Niveau :

199

• Elément :
J'ai tester le multi mais j'ai finalement préféré le joué uniquement EAU  Twisted Evil

• PvM et/ou PvP ?
Très franchement les deux ^^

• Quel est votre parcours sur le jeu DOFUS ?
J'ai commencer sur le serveur brumaire en 2006, mais bon je me suis à sérieusement vouloir devenir fort vers 2008, j'ai up 100 pour la première fois en 2009 (la bonne époque  cheers ) et depuis j'ai testé de nombreuses classes mais celle que je préfère est le steamer.

Dofus :

• Comment avez-vous connu notre guilde ?

Depuis que je joue sur bowisse je vois des membres de cette guilde, et après vérification, il semble que c'est une très bonne guilde  Very Happy


• Quel est votre niveau de connaissance du jeu ?

Comme je l'ai dis plus haut, je joue depuis 2006 j'ai une très bonne connaissance du jeu, en particulier pour le PVM, j'ai plusieurs perso dans la tranche 180 et également un sacrieur lvl199

• Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde ?
Je recherche une guilde avec des membres de haut niveau, qui ont une bonne connaissance du jeu, et qui surtout à l'air d'avoir une bonne ambiance. J'ai trouvé peu de guilde comme la votre mais celle ci à l'air superbe et j'ai hâte de pouvoir la découvrir  Wink

• Que comptez-vous apporter à notre guilde ?

De l'entraide, même si je ne pense qu'il y a des gens beaucoup plus fort que moi dans votre guilde, j'aimerais apporté ce que je peux, que ce sois pour des donjons ou des kolizéum...

• Que comptez-vous apporter à notre alliance si vous la rejoignez ?
Participer régulièrement aux événements organisés, à part ça, les mêmes choses que pour la guilde je pense...

• Acceptez-vous nos règles de bonne conduite dans la guilde et dans le forum ? Si non, la/lesquelles refusez-vous ? Pourquoi ?
Je les acceptes toutes sans problèmes, je les trouve logiques malgré que je ne sois pas un pro en orthographe, je fais de mon mieux pour m'exprimer convenablement.  Wink



• Présentation irl (vraie vie)
:

En IRL je m'appelle Pierre, je n'ai que 15 ans mais je pense que ce n'est pas l'âge qui fais "forcement" la maturité, et de toutes manière ce sera aux autres de juger si je suis mature ou non  tongue
Comme hobby j'adore évidemment les jeux vidéos (dofus, league of legends, world of warcraft, call of duty...) mais j'aime aussi beaucoup le sport notamment le krav maga j'en fais depuis 5 ans bientôt, et également du ping pong depuis pas mal d'années maintenant ^^
J'habite à Brest dans le Finistère, j'espère qu'il y'a des bretons parmi vous  tongue



Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, je pense avoir dis l'essentiel, à très bientôt j'espère sur le jeux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajiter




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : sud alès

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 15:43

Salut, tout d’abord merci pour ta candidature, tu ma l'air assez actif et sympa. je suis d'accord donc sa sera un POUR^^ Petite question tu et dans quelle guilde actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
antinolog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 15:46

J'étais dans la Team-RYCE il me semble, mais je l'ai quitté il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 16:02

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler,
Je suis pour également, la candidature est bonne après à voir en jeu. sinon pour détailler un peu les succès, les métiers tu en est où ? et a tu accès a tout frigost ? et peux tu détailler un peu sur tes autres personnages stp.
Revenir en haut Aller en bas
ajiter




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : sud alès

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 16:36

Alord pour info tu postule sur fofo et tu aggro perco alliance. Donc je voudrai savoir ou et ton but??????
Revenir en haut Aller en bas
antinolog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 17:38

Je ne joue plus sur mes autres persos (j'en ai même donné certains...) niveau des succès je ne suis pas un acharné je dois en avoir 2800 sur mon steamer, je jouais principalement sram, zobal, sacrieur (le seul que je joue d'ailleurs lvl 199) niveau des metiers j'ai un perso metier qui est pecheur 100, mineur 88 bijoutier 100 et joillomage 100, après je vien de me remettre à jouer après une pause donc pour frigost je sais plus, faut que je vérifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
antinolog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 17:39

ajiter a écrit:
Alord pour info tu postule sur fofo et tu aggro perco alliance.   Donc je voudrai savoir ou et ton but??????

Je suis désolé pour le perco je ne savais même pas le nom de l'alliance et je vous l ai déjà dis en jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 18:44

Bonjour à toi Chrome-health & merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

J'ai quelque petites questions pour toi :

• A tu accès à Mumble ?
• Quelle sont tes horaires de jeu ?
• Que fait-tu pendant ton temps de jeu ?
• Quelle guilde à tu fréquenté sur le serveur Bowisse ?
• Serait t-il possible d'avoir un screen de ton steamer ? ( Equipement, skin ? )

Oui je suis chiant mais bon je dois tous savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
antinolog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 21:06

Alors

pour mumble oui, dès que j'ai mon nouveau micro casque ce sera possible, j'ai également skype ou encore teamspeak

mes horaires de jeu sont tout les soirs à partir de 18h la semaine et sinon le week end c'est comme je veux je peut rester toute la journée...

Pendant mon temps de jeu je cherche à m'occuper, c'est à dire faire des donjons, des kolizeum et me faire des amis

J'en ai fréquenter beaucoup je n'ai plus le nom de toutes en tête, je me souvient juste de la team-ryce qui était la dernière.

Pour le screen j'ai ce message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." du coup vien plutôt directement IG si tu le veux ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 21:11

Présentation de [Chrome-health] 1430939113-steamer
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Baltaz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyMer 6 Mai - 23:30

t'es pauvre j'aime les pauvre tu sais pourquoi ? car je suis plus riche qu'eux Twisted Evil

candid correct, lisible et cohérente. RAS pour ma part: Pour

++ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] EmptyJeu 7 Mai - 20:16

Bonjour Chrome-Health.


Candidature accepté à l'essaie pendant deux semaines.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de [Chrome-health] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Chrome-health]   Présentation de [Chrome-health] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Chrome-health]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures acceptés.-
Sauter vers: