Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThomasB




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Mai - 18:30

In game :

• Pseudo en jeu :Oo-Counia
Classe :Cra
Niveau :184
Elément :Feu
PvM et/ou PvP ? Plutôt orienté PVM
Quel est votre parcours sur le jeu DOFUS ? Parcours plus ou moins discontinue, de par les études , mais joueurs a temps complet pendant les vacances.

Dofus :

Comment avez-vous connu notre guilde ? Comme un peu tout le monde j'ai eu l'occasion d'aller de guilde en guilde , voyager un peu avant de me poser sérieusement dans une d'elle . J'ai eu de bon retour de par mes amis de cette guilde
Quel est votre niveau de connaissance du jeu ? Je dirais plutôt bonne, pas excellente non plus xD , mais j'y joue depuis au moins 5ans
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde ? Je souhaite faire parti d'un tout , car a partir d'un certain moment on ne peut plus progresser seul
Que comptez-vous apporter à notre guilde ? De la bonne humeur , ainsi que de la solidarité Smile et bien-sur ma contribution dans les objectif collectif
Que comptez-vous apporter à notre alliance si vous la rejoignez ? Étant plutôt orienté PVM pour le moment je souhaite apporter ma contribution dans les soir ,les AvA et autres ..
Acceptez-vous nos règles de bonne conduite dans la guilde et dans le forum ? Si non, la/lesquelles refusez-vous ? Pourquoi ? Ces règles me conviennent , je les trouvent à la fois justes, simples et efficaces .


In real life :

• Présentation irl (vraie vie) :

Ben sinon dans la vraie vie je suis un jeune de 19ans , un peu comme vous tous je pense ( ou pas xD hommage aux vétérans^^) . Sinon 36 C° oklm chez moi j'habite aux Antilles .
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Mai - 19:28

Salut, Oo-Counia.

En ce qui me concerne, et je pense que cela seras la même pour tous le monde, ta candidature est vraiment trop faibles ..

On apprend pas grand chose voir rien sur toi.
• On ne connait pas tes stats et équipements ( en screen )
• Ton parcours en jeu : A quelle version tu a commencez, tes anciennes classe, sur quelle serveur tu a commencez, ou tu en est au niveau de frigost, au niveau de tes succès.
• On ne connait rien de toi sur ta vie IRL.
• Et il manque surtout le mot que tu dois inséré pour prouver que tu a lu les règles.


Si rien n'est modifié ça seras un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Mai - 19:45

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler,
Je suis contre également, la candidature est assez pauvre en contenu. même question que striikerz est ce que tu t'interesse au succès ? ou en est tu de frigost ? et as tu des métiers ?


Dernière édition par Xious le Lun 11 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 11 Mai - 0:21

Salut padawan,
Je suis pas strict mais bon la sur papier, on a plus d'infos sur une carte d'identité de 8 cm de large et 4.5 cm de haut c'est pas foufou , es tu vraiment intéressé par notre guilde ou tu est juste de passage.
Contre pour l'instant, prend le temps de me refaire ça au propre sinon bye
Clt Kardy
Revenir en haut Aller en bas
ajiter




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : sud alès

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 11 Mai - 13:40

Salut
Effectivement ta candidature et un peut légère, sa serait bien que tu détaille plus les guildes ou tu était , les métier que tu as, quelle dj a tu fait de frigost, que va tu apporter a notre guilde.
Essaye dans dire plus pour le moment sa sera un CONTRE.

Cordialement Ajiter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 11 Mai - 21:52

Bon ..


Je t'ai prévenu en jeu 5 minutes après avoir poster tu me parlais tu a toujours pas modifié.


Candidature Refusé.
Si tu est vraiment intéressée par notre guilde tu pourras postuler a partir du 18 mai.


Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures refusés.-
Sauter vers: