Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de [Thandam]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thandam




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 1:30

Bonjour,Bonsoir


Tout d'abord, merci à vous de prendre du temps pour lire m'a candidature. J’espère grandement quelle va vous satisfaire et que vous ne penserez pas quelle n'est  pas de taille a être jugée pour intégrer votre Guilde.


Alors pour commencer m'a Candidature va se dérouler en plusieurs parties qui sont :



-Présentation Irl

-Mon expérience sur Dofus

-Mon but

-Présentation IG

-Pourquoi avoir choisit votre guilde et pas une autre ?

-Petit dicton que je préfère

-Remerciements




Présentation Irl :

Je me nomme Dorian,ne rigoler pas on m'a vraiment choisit se prénom. J’ai exactement presque 18ans oui je ses je suis trop vieux pour jouer à se jeu. Sinon j'habite une Région ou l'électricité n'existe pas et bonne connexion non plus (Les Pays de la Loire) et plus précisément la Mayenne terre d'agriculture et de paysan depuis 1712. Je suis actuellement Apprenti dans le Bâtiment, je prépare un Brevet Professionnelle (BP) puis ensuit attaquer un BTS.
Mes passion dans la vie sont la moto,cette passion me prend beaucoup de temps,suivit de prés par les femmes qui me prenne aussi une grande partie de mon temps et ma dernière passion La Fête.




Mon Expérience dans Dofus :


Alors pour mon expérience dans dofus,elle est assez longue car cela fait 8ans que je joue,quand j'ai débuter c'était la belle époque ou la pano bouftou était encore la meilleur de toutes les panos qu'il y avait. Le PvP au nord d'Astrub avec toute ces personne à aggro à cette belle époque me manque beaucoup. Pendant ces 8 ans j'ai du arrêter de jouer 1Ans au maximum. Mais a chaque fois il y avait des nouvelles choses comme il y a peu de temps des nouveaux trophées mais j'arrive à m'adapter très vite,depuis 3mois mon passe temps ces de glander aux différents ZAAP.

J'ai aussi fait parties de pas mal de guilde qui me plaisait pas car pas la même mentalité que moi c'était du chacun pour soi et personne ne s'entraidait jamais,pour moi une guilde c'est de parler entre nous avoir de bon rapport avec tout le mondes. Les Guildes  dont j'ai fait parties sont ''Asgarde'',''Les Con'Potes'' (c’était ma guildes mais une personne a viré tout le monde )
et  d'autre cette fois plus petites mes avec beaucoup de profiteur.




Mon But :


J'ai beaucoup de buts dans Dofus certain sont réalisable et d'autre moins.
Mon tout premier but est de up mes 2 perso lvl200.Ce serrait déjà une fierté personnelle car c'est l'aboutissement d'une longue et dur période d'xp et de farm de Zones.
Mon deuxième but est d’optimiser mon perso principales aux maximum car j'adore faire du PVP c'est un de mes petits plaisirs.
Mon troisième et dernier but est de Pouvoir un jour participer aux Goultard. Car rien n'est plus excitant et stressant que de participer a un tournoi comme celui-ci.

Je pense que j'ai dit les plus gros buts que je voudrais réaliser




Présentation IG :

Je suis une Iopette se Nommant Thandam,c'est une vielle femme lvl 199 qui  par pioncer toute la journée devant un zaap,ne fait rien. Nan je rigole c'est une Iopette qui n'aime pas rien faire,elle est hyperactive quand elle voit une personne devant un zaap elle ne peut s’empêcher de le chambrer et de le défier pour faire voir qui est la patronne.

Candidature de [Thandam] Zaap_k10

Elle débute sa journée par une prière devant la statue de son maître vénéré,ou elle lui demande de lavée toute les mauvaises action de la veille. Car elle n'arrive pas a supporter le fait quelle humilie les Noob en combat.

Candidature de [Thandam] Statue10

Ensuite elle part faire son footing autour d'Astub,ou entre temps elle tape un peut de bouftou. Quand elle a fini elle aime se reposer en trouvant un Zaap pour compter le nombre de gens qui passer par-ci,par-la.

Candidature de [Thandam] Boxe_b10

Arriver midi ces un Délices pour elle que de faire du Kolizéum pour se nourrir de leurs souffrances,car quand elle rentre dans le tas elle ne fait pas de quartier.

Arriver a la fin de journée elle ne c'est plus quoi faire donc elle par dormir.

Candidature de [Thandam] Sleep_10


Voici un petit screen de mes stats et stuff :


Candidature de [Thandam] Stuff_10

Pourquoi avoir choisi votre Guilde ?:

J'ai choisi votre guilde car ces l'une des guildes que je préfère sur ce serveur et puis je dirais et pourquoi pas.  Chacun à des critères particulier en choix de guilde. Les mien sont une guilde Sympathique,Drôle,avec de l'ambiance tout le temps. Et puis il faut se l'avouer -Nos Prises De Tête- c'est un Nom qui claque quand on vous voit passer un se dit Ah ceux la on les respects.




Mon petit dicton qui me tien a cœur : Dans la vie il y a trois types de personnes,ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. jocolor



Je vous remercie grandement d'avoir lu ma candidature et à plus peut être en Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 18:20

Refusé.


Non je rigole :p.
Bon sinon très belle candidature franchement bravo à toi ! On voit que tu y à passez un petit moment dessus cependant j'ai quelques questions pour toi ( Je suis chiant mais je veux tous savoir ) 


• Ou en est tu au niveaux des succès ?
• Ou en est tu au niveaux de Frigost III ?
• A tu des métiers ?
• J'ai pas compris le diction ! Il y a que deux personnes de noter Sad


Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
thandam




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 18:38

Alors déjà MERCI d'avoir vue que j'ai passez du moment sue cette candidature.Pour répondre à t'est Question:

-Au niveaux des succès,je n'en n'est pas beaucoup car je préfère me focaliser sur mon up 200 pour le moment.Mes sinon j'ai 1410 points de succès,ces faible je ses qu'il faut que je mit mettent.

-Ensuit au niveaux de Frigost III,je n'est pas commencer les Donjons car je n'est pas eu l'opportunité mais j'ai deja commencer a farmer quelque zones (Sylargh,Klime) mais ne pensez pas que je viens dans votre guilde pour sa loin de là.Je veut vous rejoindre car j'ai envie d'avoir de nouveaux Potos,et d'avoir enfin une guilde souder.

-Niveaux Métier,je suis bijoutier lvl65,et Joillomage lvl 100 ce qui me permet de craft et de FM vos item.J'ai aussi envie de commencer le métier de Tailleur.Je pense avoir tout dit.

-Si tu n'as pas Compris tant pis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajiter




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : sud alès

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 19:06

Salut
Tout a fait comme le dit striikerz sa serai bien dans savoir un peu plus.
Quelle dj et tu de frigost 3?
Ou en et tu de tes sucées ?
Quelle et ton deuxième perso ?


lol! lol!
Cordialement Ajiter
Revenir en haut Aller en bas
thandam




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 19:10

Et j'ai oublier mon deuxième perso est un Zobal lvl 66 que j'ai commencer il y a deux jours,mais j'ai le temps avant de le up 200. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donosir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 22:45

Bonsoir,


Moi je vote POUR, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 23:14

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler, je donne mon accord tu as fait une bonne candidature et tu as répondu as nos questions principales on verra le reste en jeu je pense, on en a un peu parler en guilde les avis sont plutôt positif. Pour les succès tu fait comme tu veux on oblige personne mais un conseil fais en dès que ta l'occasion car c'est vraiment sympas même si un par un ils ont pas leurs terrible il t’apporte pas mal en vrai. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] EmptyMar 12 Mai - 23:29

Candidature Accepté !


Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de [Thandam] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Thandam]   Candidature de [Thandam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Thandam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures acceptés.-
Sauter vers: