Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature: Oo-Weared :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Weared




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 16:02

Presentation Oo-Weared


In Game:


Candidature: Oo-Weared :p <a href=Candidature: Oo-Weared :p Sans_t13" />


Je m'appelle Oo-Weared, après de multiple tentative de jeu avec presque toute les classe, j'ai choisi de jouer un écaflip. J'ai atteint le level 185 il y a peu  Razz . Je joue dans l'élément terre car j'aime l'aspect bourrin de la classe Laughing .Niveau métier je suis bijoutier 66, joillomage 100, boulanger 70 et paysan 44, je ne m'en occupe seulement quand je ne sait pas quoi faire :3. Je joue autant en PVM que en PVP car j'adore ces deux style de jeu Razz .
J'ai commencé dofus il y a 6 ans a l'âge de 13 ans, parce que un de mes potes m'en a beaucoup parlé et j'ai essayé et depuis je lache plus x).
Je joue en team de 4 depuis peut, je joue donc avec mon écaflip 185, un éniripsa 165, un pandawa 155 et un iop 126 ^^, team toute jeune je sait.

Candidature: Oo-Weared :p <a href=Candidature: Oo-Weared :p Oo-wea10" />

[/b]
Dofus:



[b]J'ai entendu parlé de vous dans mes anciennes guildes et surtout en bien.
Niveau connaissance IG j'essaie de toujours être au courant des dernière MàJ et d'intégrer les informations qui passe dans les canaux. Mais je pense avoir tout de même beaucoup de connaissance sur le jeu.  Razz
Je souhaite vraiment rejoindre votre guilde pour participer a votre communauté et apprendre de votre expérience.
J'espère pouvoir apporter de l'ambiance même si je pense que sa n'en manque pas :p et peut être ma connaissance du jeu.
J'espère pouvoir apporter mon aide dans les AVA, parce que c'est se que je recherche le plus dans une alliance.
Et se serai un délice de pouvoir faire parti de votre communauté Razz  afro
J'accepte les règles de la guilde, elle me paraissent tout a fait normale pour la vie de toute communauté.


Présentation IRL:

In real life j'ai 18 ans, je suis apprenti cuisinier voilou voilouu Laughing Laughing

Merci par avance de prendre de votre temps pour moi, j'espère que sa vous plairas et que je pourrais vous rejoindre, bon jeu et encore merci Razz Laughing



Candidature: Oo-Weared :p <a href=Candidature: Oo-Weared :p Oo-wea10" />
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 22:53

Bonsoir à toi Weared.


Je te remercie de l'attention que tu porte à notre guilde, néanmoins j'ai quelques questions pour toi.


• Ou en est tu au niveaux des succès ? Cela t’intéresse t'il ?
• Ou en est tu au niveaux de Frigost ?
• Est tu ange ou démon ?
• Pourrait tu nous parlez un peu plus de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Oo-Weared




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 23:08

Bonsoir, donc oui jusqu'à présent je ne me suis pas trop intéressé a cette face du jeu mais la depuis quelque temps je m'y met et sérieusement !
Niveau frigost.. je n'ai franchement pas pris le temps de m'y atellé :3 j'espère que celà ne me fera pas défault Sad mais je compte bien m'y mettre aussi. J'ai oublié de précisé que j'ai arrèté dofus pendant quelque temps et que je n'ai plus suivre les dévelopement du jeu donc je n'ai pas trop d'avance vue que je joue très sérieusement que depuis 1 ans je dirais.
Je n'ai pas d'allignement sur mon écaflip pour l'instant :/
Vis a vis de moi IRL hé bien.. Je m'appelle Dorian j'ai 18 ans, je suis de tempérament joyeux j'aime quand il y a de l'ambiance mais je suis sérieux quand il le faut, je pratique du rugby en club, je suis donc apprenti cuisinier en fin de 2eme année (et oui les exams dans moins de 1 moi :3).
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 23:10

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler,
je suis pour, ta candide est pas mal, ça serais bien de répondre au question de striikerz car j'avais les mêmes en tête,pour ta présentation irl qui est un peu pauvre  peut être est tu timide, si c'est le cas c'est pas très grave on en apprends souvent plus en parlant ig, mais au moins donne ton prénom stp c'est quand même sympas de le savoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 23:14

Ok merci à toi.




Ta candidature passe en privé.
Et pour les examens c'est normal si tu est pas souvent connecté du coups.


J'ai aussi mon épreuve de cuisine le 4 Juin et les épreuves général ( Général ou generaux ? ) Le 11 & 12.  
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Oo-Weared




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 23:18

Très bien ,en tout cas vraiment merci d'avoir pris sur votre temps pour regarder ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyJeu 21 Mai - 23:19

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Theshooter

Theshooter


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Belgique , Mons

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyVen 22 Mai - 22:19

Bonsoir , Je suis pour aussi , Néanmoins présentation courte . Mais elle est clair et bref , Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Weared




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptyVen 22 Mai - 22:46

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xious

Xious


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptySam 23 Mai - 14:19

Bon tout le monde étant du même avis on accepte la candidature a+ en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Striikerz
Admin
Striikerz


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p EmptySam 23 Mai - 21:37

Je suis dans l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été accepte.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Oo-Weared :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oo-Weared :p   Candidature: Oo-Weared :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Oo-Weared :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement. :: Candidatures acceptés.-
Sauter vers: